Style

Summer

30 août 2015
DSC_3304

Bonjour à tous,

A l’heure où les looks « Back to school » envahissent la toile, que ce soit sur les blogs ou sur youtube, je m’y refuse, préférant arborer un look d’été. Je crois que c’est bien la première fois que je suis aussi peu motivée à l’idée de retourner au boulot. J’ai encore envie de soleil, de me prélasser avec les copains, de profiter autour d’un apéro, de prendre mon temps, de faire des grasses matinées, de voyager et m’émerveiller devant de nouveaux paysages… Heureusement qu’il y a la braderie bientôt; une ambiance particulière s’installe déjà depuis quelques jours qui nous donne l’impression que les vacances ne sont pas tout à fait terminées.

Alors certes ce look a été immortalisé à Bergame, mais pour moi aujourd’hui ce sera mini short et tee-shirt, sous les 28 degrés annoncés à Lille.

Et vous, comment abordez-vous la rentrée?

A shooter des looks, je remarque que j’ai une fausse image de moi-même: je viens de me rendre compte à quel point mes jambes se confondent avec la couleur de la pierre au sol et c’est tout juste si on devine mon short. Or, j’avais déjà bien bronzé à l’époque… 

DSC_3298

DSC_3307

Tee-shirt – H&M

Short – New Look

Sandales – Pier One via Zalando

Sac – Lancaster

DSC_3305

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply freyja 30 août 2015 at 19 h 07 min

    Je suis comme toi, je préfère les tenues d’été! et ce largeeement, quelle tristesse de retourner à l’état d’esprit de rentrée!
    ne tkt pas pour tes jambes, ca me fait la même chose avec mes photos, je suis bronzée! mais sur les photos on ne le voit pas :(

  • Reply Lucile 31 août 2015 at 10 h 38 min

    Look vacances bien comme il faut!
    Et pour le bronzage des jambes, c’est qu’une question d’éclairage ;)

    • Reply Apolline 2 septembre 2015 at 20 h 10 min

      Merci Lucile :) Il faut que je me fasse à mon teint de porcelaine, c’est tout :D

  • Reply luciie 2 septembre 2015 at 16 h 02 min

    Bonjour! j’adore le design de ton blog ou l’a tu eu? parce que j’ai vu presque le meme mais je n’ai pas su le paramétrercomme tu l’a fait pour moi ça ne ressemblait a rien

    • Reply Apolline 2 septembre 2015 at 20 h 12 min

      C’est un thème wordpress: Hemlock. Je l’ai quasiment gardé tel quel, mon chéri a fait quelques manip’ ;)

    Leave a Reply