Style

Renaissance

27 octobre 2015
IMG_2304

Hi,

Ce titre, non pas que qu’il y ait un quelconque revirement dans ma vie ou dans mon style vestimentaire; sans rapport non plus avec cette ancienne faculté qui a vraiment besoin de renaître (si réhabilitation en appart’, je prends!). Non non, ce titre fait référence à mon samedi après-midi passé à découvrir quelques expos installées dans le cadre de Lille3000, 4ème édition dédiée à la Renaissance.

Tenue confortable, exit les talons puisque nous allions faire quelques quelques kilomètres à pieds, entre les expos.

Direction d’abord le Musée de l’Hospice Comtesse où nous avons visité la ville de Phnom Penh riche de nombreux artistes dont les oeuvres ont vu le jour suite à la guerre civile qui a fait rage au Cambodge. La Treille nous tendait ensuite les bras – honte à nous, Lillois depuis bientôt 8 ans, nous n’avions jamais franchi la porte pour admirer la majesté de ce lieu!

La Gare Saint Sauveur accueillait Detroit (expo à laquelle je me suis déjà mieux identifiée) mais je n’ai pas pu résister à aller assister au Shake Shake Shake, concours de danse organisé par le Ballet du Nord, Centre chorégraphique national de Roubaix.

L’heure passant, les épiceries nous attendaient, nous les avons rejointes en passant par les petites rues. Nous sommes tombés sur l’ancienne faculté de médecine et de pharmacie. Décor dévasté, pas sûre qu’il s’agisse du meilleur lieu pour prendre des photos!

IMG_2330 IMG_2319

ChemiseMaison Scotch

PullCyrillus

JeanH&M

BottinesSacha

Veste en cuirOakwood

CollierH&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Saadia 13 novembre 2015 at 19 h 16 min

    J’adore ce look, tu le portes très bien ;)

    • Reply Apolline 14 novembre 2015 at 15 h 51 min

      Un grand merci! :)

    Leave a Reply