L'Internet

Ces blogs qui m’inspirent #1

24 avril 2015
La blogo

Hello!

Moi qui passe pas mal de temps à parcourir la blogosphère, notamment via Hellocoton, j’ai décidé de vous partager mes derniers articles coups de coeur. Attendez vous à ce que cet article revienne de temps en temps ;)!

Une belle entrée en matière du mois d’Avril, avec le joli texte de Caroline, qui nous fait prendre conscience que l’hiver est bel et bien terminé.

Du coup, on sent l’été se rapprocher, surtout avec les températures de la semaine passée. Il me prend l’envie de vacances, de partir et de redécouvrir Barcelone, notamment ces adresses que je n’avais pas remarquées, testées par Sarah.

Ou bien de faire une virée à Porto. Vous savez bien que je rêve du Portugal!

A défaut de pouvoir partir en vacances, on a pu sortir les vêtements d’été la semaine dernière, voire on s’absente quelques heures à la mer comme Marine.

Et parce que je suis très tentée par le jaune en ce moment, je ne vois plus que ça, mon cerveau n’enregistre que ça. Histoire de mettre encore plus de peps dans ses tenues, comme Marie.

On pense aussi aux prochains festivals d’été qui approchent à grand pas. Pour ma part, ce sera sûrement le main square comme chaque année!

Mélody, blogueuse que j’adore pour ses tenues très féminines voire sexy, à petits prix, nous donne justement des conseils pour dégoter LA pièce sans se ruiner.

J’ai beaucoup aimé l’article d’Eléanor qui nous raconte sa réflexion sur son futur tatouage et le jour J, tout en sincérité.

Et si on n’ose/ne veut pas franchir le pas du vrai tatouage, Lisa nous présente son nouveau livre sur les tattoos éphémères, conseils, illustrations et des tas de tattoos à se faire tout de suite (à prononcer très vite… :) ).

Bon week-end à vous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sarah, Les Jolis Mondes 24 avril 2015 at 17 h 09 min

    Bonjour Apolline,
    Je suis contente que mes adresses barcelonaises t’aient plu :) Merci pour le partage !
    Sarah

    • Reply Apolline 24 avril 2015 at 19 h 04 min

      De façon générale, j’aime beaucoup ton monde :) Et d’ailleurs j’adore ton dernier article, très émouvant ;)

    Leave a Reply